Communauté multi-jeux
 
Aegis déménage ! Consultez les actualités et rendez-vous sur notre nouveau site ! Nouveau forum, ajout d'un raid planner et migration vers Teamspeak 3 au rendez-vous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]

Aller en bas 
+15
Khoren
Eltisis
Zachiel
Horias
Akodo
Fei'lhyn
Leinalice
Ewea
Elym
Elerinna
Krayton
Aal Toun
Kylganis
Dhaenerim
Allyna
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allyna

Allyna



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:00

Qui es tu ? Une rapide présentation de toi, avec ton prénom, ton âge et tout élément personnel que tu souhaiterais partager, dans le respect des bonnes mœurs. Il ne s'agit pas de tout connaître de toi mais simplement de partager quelques éléments de base, pour intégrer une communauté où les joueurs ne sont pas que des pseudonymes.

Avant tout bonsoir, je m’appelle Lionel j’ai 27 ans et je travail de le secteur informatique.

Tes loisirs de tous les jours, ce qui te passionne.

Ma plus grande passion est l’informatique dans tous c’est aspect (nouvelle technologie, matériel, jeux vidéo, développement web/appli, …), j’aime aussi passer du temps avec mon fils à faire des activités plein air (vélo, foot, …).

Ton expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc...)

Mon tout premier jeux à était … et vous le devinerai surement … Conter-Strike !!! Viens ensuite La Quatrième Prophétie un vieux MMORPG, mais que j’aime énormément pour ça liberté de création du personnage. On peut tout faire !
Je vais classer ci-dessous un bref résumé des jeux FPS et MMORPG que j’ai joué ou que je joue actuellement :

FPS :

  • Counter-Strike (ancienne et nouvelle version)


  • Battlefield (1942, 3 et 4 qui est en BETA pour le moment)


  • Day of Defeat


  • Vampire Slayer


  • Natural Selection (1 et 2)


  • Left 4 Dead (1 et 2)


  • Unreal tournament (1999 à 2007)


  • Chivalery


MMORPG :

  • La Quatrième Prophétie


  • Dark Age of Camelot


  • Word of Warcraft


  • Guild Wars (1 et 2)


  • Rift


  • TERA


Bon j’oublie surement plein de jeux mais bon, je ne vais pas non plus sortir les 3 valides des jeux achetés !

Comment te définirais-tu en tant que type de joueur ? (Casual, Gamer, Hardcore Gamer ?)

Après toutes c’est années de jeux à faire des LAN et match avec ma vielle tour et mon écran cathodique en mode Hardcore Gamer, j’ai fini par arrêté de vouloir faire partie des meilleurs et rentrer dans la catégorie Gamer sérieux mais qui joue pour le plaisir !

Plutôt PvE, PvP, RP, craft,... ?

J’ai une grande préférence pour le PvP à la Dark Age of Camelot ou plus récemment Guild Wars 2, mais j’aime aussi le PvE.

Ton expérience concernant le Jeu de rôle (Papier, jeux vidéo, etc...)

Papier ??? Non vous êtes sérieux … quoi de plus ridicule que le papier … Ça tue la planète !

Plus sérieusement,  les tous premiers jeux de rôle est Final-Fantasy VII dont j’ai continué à suivre les différent opus, mais aussi Arx Fatalis, The Elder Scrolls 3 au 5 et bien d’autres …

Tes horaires de jeu ? Plutôt la semaine ou le weekend ? Combien d'heures par jour ?

Plutôt le soir vers 20h45 dans la semaine et le week-end ça dépend de ce que j’ai prévu.

Qui est ton personnage ? (Prénom et nom, Classe, Level, historique ?..)

Mon personnage principal s’appelle Allyna Lostark c’est une Lalafell level 18 qui va être orienté vers mage blanc ou Erudi j’hésite encore.

Comment as-tu connu Aegis ? (Site internet ? Bouche à oreille ? En jeu ?)

Une membre de votre compagnie libre Ewea Dariustel sur le jeu n’arrêtait pas de flooder le chanel ...

Tes raisons pour nous rejoindre ? (Qu'aimes-tu ? Que souhaites-tu apporter ? ...)
Je recherche une compagnie libre soudé, qui s’entraide et avec qui on peut passer du temps à faire des événements, des opérations de guilde et tous ce qui peut être fait en communauté. Des activités qui puisse me soulagé de mes soirées en solitaire ! Tristounet 

Précisez : "J'ai lu et j'approuve la Charte de la Communauté Aegis" (il paraît que certains postulent sans la lire parfois ^^)

Rooooahhh nonnn … je n’ai pas encore lu j’avoue, alors 2 secondes je vais le lire de suite ! (quelques secondes plus tard) Non mais y’a trop de chose à lire !! Bon je reviens dans 10 minutes le temps de tout lire !

Voilà j’ai tout lu et il y’a beaucoup de chose qui me plaise, l’entraide, relaxation … Je vais pouvoir me reposer avec vous, afin si vous accepter ma candidature.
Pour ce qui est de l’orthographe je fais pas mal de faute, mais … Mais je n’écris pas en SMS !

J'ai lu et j'approuve la Charte de la Communauté Aegis
Lionel PEY*** ** *******
Revenir en haut Aller en bas
Dhaenerim

Dhaenerim



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:03

Bienvenue à toi! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gràr
Conseiller FFXIV
Gràr



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:51

Bienvenue en ces lieux Zeus !

Faudra nous expliquer ce pseudo Pirate 

Candidature sympathique à lire, joueur motivé de surcroît, Allyna Lostark (son avatar) m'a déjà mp en fin de soirée pour me dire qu'elle avait candidaté.

Ta présentation répondant à nos attentes, l'un ou l'autre des Chefs de CL prendra très prochainement contact avec toi en jeu pour te guilder en tant que recrue. N'hésites pas non plus à prendre directement contact avec nous.

Je rappelle également les noms des trois Chefs :
- Juriel Aegis (Juriel)
- Naoki Nehla (Elerinna)
- Moebius Nydogun (Gràr)

Une fois guildé, une période d'essai débutera. Cette période permet avant tout de savoir si nos objectifs correspondent bien.

L'accès à la section FFXIV te sera donné sous 24h. Il ne faudra surtout pas hésiter à participer sur le forum, le Mumble (fortement conseillé voire obligatoire pour une intégration plus facile au sein de la communauté) et le canal CL en jeu.

Une autre mission que tu devras accomplir est de compléter ton profile avec un avatar.

N'hésite pas à nous faire savoir si tu as des questions.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inrees.com/
Kylganis

Kylganis



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:08

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Allyna

Allyna



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:17

Bonjour et merci pour votre accueil ! Pour la petite histoire du pseudo il faut remonter quelques années en arrière ...

Mon pseudo sur Counter-Strike était Zeus16, un jour avec mon p90 sur Aztec je n’arrêtai pas de foncé sur les terroristes et c'était un massacre ... j’arrêté pas de tuer tous mes ennemies.

Mon ami qui se nommé Atlantis à l'époque ma dis : Mais tes un fouuuuuuu Zeus !!! Twisted Evil  et de là, j'ai changé mon pseudo par Zeus le Fou !
Revenir en haut Aller en bas
Aal Toun

Aal Toun



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:33

Hello, bienvenue à toi...


zeuslefou a écrit:
Papier ??? Non vous êtes sérieux … quoi de plus ridicule que le papier … Ça tue la planète !
Le web consomme chaque année l'équivalent énergétique de l'Allemagne et du Japon 10%  de la planète... source
Le papier est renouvelable...
Revenir en haut Aller en bas
http://neversgo.jeudego.org/
Krayton

Krayton



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:37

Bienvenue !!!

zeuslefou a écrit:
Papier ??? Non vous êtes sérieux … quoi de plus ridicule que le papier … Ça tue la planète !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/bobafred69
Elerinna

Elerinna



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:46

Sois le bienvenu parmi nous Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.1fr1.net
Allyna

Allyna



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:55

Bonjour Aal Toun et Krayton,

Je me rappel de cette vidéo qui m'a fait énormément rire et qui me fais rire encore.

Par rapport à ma phrase :
Zeus le Fou a écrit:
Papier ??? Non vous êtes sérieux … quoi de plus ridicule que le papier … Ça tue la planète !
Il faut le prendre au second degré, je sais bien que certains éléments servants à la conception des composants électroniques comme (monazite, rhénium, et bien d'autre) ne peuvent pas être recyclé, mais aussi que l'extraction est un gros problème, car elle génère aussi beaucoup de pollution et gaspille des ressources naturelles.

EDIT : Bonjour Elerinna !
Revenir en haut Aller en bas
Allyna

Allyna



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:00

Tien petite question : quel classe et job avait vous besoin pour renforcer votre compagnie ? Car je peux recréer un personnage si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elym
Conseiller FFXIV
Elym



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:23

Salutation et bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Aal Toun

Aal Toun



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:27

zeuslefou a écrit:
Bonjour Aal Toun et Krayton... naturels.
Alien 

De nouveau bienvenue...

Ensoleillé Ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
http://neversgo.jeudego.org/
Ewea

Ewea



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:30

zeuslefou a écrit:
Comment as-tu connu Aegis ? (Site internet ? Bouche à oreille ? En jeu ?)

Une membre de votre compagnie libre Ewea Dariustel sur le jeu n’arrêtait pas de flooder le chanel ...
Sachant que c'était la seconde fois que j'utilisais la macro, le monsieur ci-dessus plaisante bien sûr (ça se voit que tu ne connais pas encore Elerinna : on plaisante pas avec ces choses là... je tiens à ma vie moi !!!).

D'ailleurs j'en profite pour pointer du doigt mon efficacité : macro activée 2 fois, un client sérieux. Qui dit mieux ? Cool


Et bienvenu à toi parmi nous bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Allyna

Allyna



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:48

Bonjour Elym, Ewea et re Aal Toun,

Tes sur d'avoir activé que deux fois ta macro Ewea ? hmmm attend je recherche la capture d'écran ...

...

... *recherche encore dans c'est dossier*

...

...

Ah oui ! tien la voila l'image *examine plus attentivement l'image* hmm.

... M'oui, il semble bien que tu la activé plusi... à non deux fois tu as bien raison Ewea , autant pour moi. Clin d'oeil

Encore merci pour votre accueil ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Elerinna



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:18

Ewea a écrit:
zeuslefou a écrit:
Comment as-tu connu Aegis ? (Site internet ? Bouche à oreille ? En jeu ?)

Une membre de votre compagnie libre Ewea Dariustel sur le jeu n’arrêtait pas de flooder le chanel ...
Sachant que c'était la seconde fois que j'utilisais la macro, le monsieur ci-dessus plaisante bien sûr (ça se voit que tu ne connais pas encore Elerinna : on plaisante pas avec ces choses là... je tiens à ma vie moi !!!).

D'ailleurs j'en profite pour pointer du doigt mon efficacité : macro activée 2 fois, un client sérieux. Qui dit mieux ? Cool


Et bienvenu à toi parmi nous bien sûr.
Je demanderai à Kylganis de te faire une gâterie pour te récompenser Sourire 
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.1fr1.net
Allyna

Allyna



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:24

Ah oui, vous êtes bien sympathique dans cette compagnie Sourire, continue comme ça Ewea !

Merci Elerinna pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Leinalice

Leinalice



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:35

Bonjour et bienvenue par ici. Je ne passe que de temps en temps et pas tres régulièrement, mais j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.
Si jamais tu as besoin de coup de main, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Fei'lhyn
Archonte SWTOR
Fei'lhyn



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:44

Ewea a écrit:
D'ailleurs j'en profite pour pointer du doigt mon efficacité : macro activée 2 fois, un client sérieux. Qui dit mieux ? Cool
Mieux
(voilà ça c'est fait !!)

Sinon bienvenue par ici Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ewea

Ewea



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:19

Elerinna a écrit:
Ewea a écrit:
zeuslefou a écrit:
Comment as-tu connu Aegis ? (Site internet ? Bouche à oreille ? En jeu ?)

Une membre de votre compagnie libre Ewea Dariustel sur le jeu n’arrêtait pas de flooder le chanel ...
Sachant que c'était la seconde fois que j'utilisais la macro, le monsieur ci-dessus plaisante bien sûr (ça se voit que tu ne connais pas encore Elerinna : on plaisante pas avec ces choses là... je tiens à ma vie moi !!!).

D'ailleurs j'en profite pour pointer du doigt mon efficacité : macro activée 2 fois, un client sérieux. Qui dit mieux ? Cool


Et bienvenu à toi parmi nous bien sûr.
Je demanderai à Kylganis de te faire une gâterie pour te récompenser Sourire 
Comme je suis un gars généreux, je ne demande rien en retour... c'est bon, ça ira comme ça.
Pâle
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:51

Bienvenue par ici Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Horias

Horias



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:17

Bienvenue ici Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gadrien.canalblog.com
Zachiel

Zachiel



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:45

Bienvenue à toi !

Zach, o/
Revenir en haut Aller en bas
Eltisis

Eltisis



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:56

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Khoren
Archonte SWTOR
Khoren



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:06

Bienvenue Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Juriel

Juriel



Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:19

Bienvenue l'ami Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]   Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation [FFXIV ARR]
» Candidature Nemesis Apo [FFXIV]
» Candidature Everside (FFXIV)
» Seikou Hibiki [FFXIV]
» Candidature rejetée Psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEGIS - Communauté multi-jeux :: Accueil de la Communauté :: Zone de présentation :: Zone de recrutement-
Sauter vers: