Communauté multi-jeux

Aegis déménage ! Consultez les actualités et rendez-vous sur notre nouveau site ! Nouveau forum, ajout d'un raid planner et migration vers Teamspeak 3 au rendez-vous !

Partagez | 

Seikou Hibiki [FFXIV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikou

MessageSujet: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 9:04

Tout d'abord, bonjour !

Qui suis-je?

Je m'appelle Gilles, j'ai 25 ans. J'ai eu quelques problèmes de santés qui m'ont gâchés quelques années de ma  vie (mais tout va bien maintenant, c'est le principal), suite à ça j'ai décidé de reprendre mes études, j'ai donc fait une réorientation, et aujourd'hui je fais un BTS SIO (Services informatiques aux organisations), pour ma part ce sera l'option SLAM (développement).

J'habites en région parisienne, dans les Yvelines. Même si je n'aime pas particulièrement y vivre, pour les études c'est pratique, j'étudie sur Paris. Cool 

Je n'aime pas les épinards, ni les choux de bruxelles.. hein on s'en fou? Surprised 

Mes loisirs

Mes loisirs actuellement, sont bah les jeux vidéos en général, les mangas/animes et pas grand chose d'autre étant donné le peu de temps que j'ai pour moi.

Ton expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc...)

La liste est assez longue alors je vais y mettre les principaux, ceux où j'y suis resté le plus longtemps.

CS, 2 ans
CS:S, 1 an
Day of defeat, 3 ans
Lineage II, 3 ans
WoW, 6 ans (3 ans et demi sur serveur officiel, puis 2ans et demi en tant que Maître du jeu sur différent serveur privé, et pour le plus connu: Le serveur Aurore - Cataclysme qui comptait environ 2000 joueurs de connectés.. mais qui a malheureusement fermé ses portes après un différent entre les admins).
Starcraft, 5 ans
Diablo II, 5 ans (en simultané avec Starcraft)
League of legends, (depuis sa sortie en béta ouverte)
Rift. (1 an)
etc..

Certains jeux très connu où je n'ai pas du tout accroché, comme SWTOR, et GW2.
SWTOR, je n'ai pas trouvé de gens "à mon goût" pour jouer avec, j'ai du tomber sur les cas...
Et Gw2 manquait un peu de saveur ^^, je m'y suis très vite ennuyer. (ce n'est que mon avis!).

Comment te définirais-tu en tant que type de joueur

Il fut un temps où je me serais qualifié de Hardcore gamer, aujourd'hui je suis plutôt casu mais le week end et pendant les vacances je retrouves mon costume de gamer. Surprised 

Plutôt PvE, PvP, RP, craft,... ?

Un peu de tout ne fait pas de mal.

Ton expérience concernant le Jeu de rôle

Mes JDR les plus marquant: FFVI, Lineage II, Wow (même si je n'ai jamais pratiquer le jeux de rôle sur wow).

Tes horaires de jeu ? Plutôt la semaine ou le weekend ? Combien d'heures par jour ?

Je dirais plutôt le week end, il se peut que je me co 2 à 3 heures maxi en semaine, toutefois je ne suis vous assure pas ma connexion en pleine semaine. A cause des révisions, des problèmes de transports (vive Paris Rire) etc..
Le week-end en général je geek, donc je n'ai pas spécialement d'horaires, où encore une fois il se peut que j'ai à réviser (ma journée d'Evaluation est le Lundi..). Mais je serais surement toujours connecté, même si je fais rien ^^. Et donc bien évidemment, pour mumble c'est la même chose, mais je tâcherais d'y venir le plus souvent possible.
Je donnerais mon pseudo skype aussi à l'occasion.

Qui est ton personnage ? (Prénom et nom, Classe, Level, historique ?..)

Mon personnage est Seikou Hibiki, je suis actuellement Erudit Lv49. Je compte aussi monter couture et botaniste dans un premier temps. Et occultiste et élementaliste dans un deuxième temps  afin de débloquer certaines compétences très utile pour mon job d'Erudit.

Comment as-tu connu Aegis ?

J'ai connu Aegis en jeu, tout simplement en jouant avec des membres de chez vous, lors du donjon "Le Val d'Aurum", avec Moebius Nydogun, A'ryak Tia et ... "Monsieur le barde". J'ai oublié le pseudo du dernier Embarassed .

Tes raisons pour nous rejoindre ?

J'apprécie tout simplement de jouer avec des gens qui ont le "sens du jeu", qui ne se prennent pas la tête, et je n'ai pas spécialement envie, de rester tout mon temps sur FFXIV tout seul sans Compagnie Libre. Car honnêtement plus ça va, plus je trouves le random pick up insupportable.  (Par exemple qui ne comprennent pas qu'un heal et un tank ça ne suffit pas pour tomber un boss, et surtout sur FFXIV, oui monsieur il faut esquiver les aoe, sisi ^^)

Je penses pouvoir vous apporter ma connerie.. (euh ça je devrais peut être la garder), ma bonne humeur, ma motivation, ma passion pour final fantasy et aussi mon expérience à travers mes différentes aventures dans les jeux vidéos.

Et je penses, tout simplement pouvoir m'y plaire.

J'ai lu et j'approuve la Charte de la Communauté Aegis
Moi qui déteste lire de gros textes, vous m'avez fait dépasser mon quota du mois. Twisted Evil 

Toutefois elle reste en adéquation avec l'idée générale que je me fais d'une communauté.

Dernière édition par Seikou le Lun 28 Oct - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aronax

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 9:24

Sois le bienvenu ! Sourire

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 9:29

Bienvenue dans le coin !

Pour ma part je t'avais trouvé particulièrement performant et je suis ravi que tu souhaite nous rejoindre ! (malgré ma mort stupide sur le gros cyclope Razz)

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 9:53

Salut, on ne se verra pas en jeu à moins que tu ne revois tes positions sur SWTOR et que tu viennes nous faire un petit coucou sur ce fantastique et merveilleux jeux. Et ..... comment ça pas de débauchage !?

En tout cas bienvenue ici!
Elerinna

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 10:09

Sois le bienvenue ! Sourire 

http://aegis.1fr1.net
Zachiel

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 10:23

Bienvenue à toi !

Zach, o/
Fei'lhyn
Archonte SWTOR

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 10:32

Bienvenue par ici.

Sache que les épinards c'est super bon.

Aion (Elyos) sur serveur Suthran
[Smite] Hadès - Thanatos - Neith - Artemis - Ra
Aal Toun

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 10:50

Bienvenue de la part d'un autre Gilles. (c'est uniquement pour ça d'ailleurs que je dis bonjour...Rire car j'aime les épinards et les choux de Bruxelles).
http://neversgo.jeudego.org/
Seikou

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 10:54

Merci à tous.

@Loky: Même chose de mon côté. Y'a pas eu de soucis pendant le donjon alors que c'est pas réputé pour être le plus facile de la phase de leveling. Surtout niveau timer. J'ai eu 2 réussites pour 4 ou 5 fail, pour diverses raisons. (Bizarrement les 2 réussites ont été avec des paladins qui savaient esquiver les sorts xD)

@G man: Peut être que je viendrais vous faire coucou, vu que je suis aussi fantastique et merveilleux. Clin d'oeil 

@Fei'lhyn: M'ouais, pas convaincu ^^

Conseiller FFXIV

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 11:02

Salut,

merci de ta présentation qui est complète et correspond à nos ateentes. De plus, comme j'ai pu lire tu as déjà combattus dans des donjons avec certains de nos membres. Un des chefs prendra contact pour te guilder.

Je rappelle également les noms des trois Chefs :
- Aanor Morhugane (Elym)
- A'ryak Tia (Loky)
- Moebius Nydogun (Gràr)

Une fois guildé, une période d'essai débutera. Cette période permet avant tout de savoir si nos objectifs correspondent bien.

L'accès à la section FFXIV te sera donné sous 24h. Il ne faudra surtout pas hésiter à participer sur le forum, le Mumble (fortement conseillé voire obligatoire pour une intégration plus facile au sein de la communauté) et le canal CL en jeu.

Au plaisir de te croiser in game.
Akodo

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 11:22

Bienvenue.
Ewea

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 11:31

Bienvenu ici.

Seikou a écrit:

J'ai connu Aegis en jeu, tout simplement en jouant avec des membres de chez vous, lors du donjon "Le Val d'Aurum", avec Moebius Nydogun, A'ryak Tia et ... "Monsieur le barde". J'ai oublié le pseudo du dernier Embarassed .
"Monsieur le barde" : s'il te plait, dis moi que c'est bien Hasturial Raksum dont tu as oublié le nom !
Ça serait tellement bon Twisted Evil

Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et les autres.
Seikou

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 12:07

Non, me semble pas ^^
Si je vois son pseudo je le reconnaîtrais je penses.
Krayton

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 13:01

Bienvenue.

Fait attention ils sont gentils au début ... et après Elerinna te fouette   

https://twitter.com/bobafred69
Seikou

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 13:13

Après y'en a qui aiment le fouet, d'autre moins ^^

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 14:31

Seikou a écrit:
Après y'en a qui aiment le fouet, d'autre moins ^^
L'intérêt ici étant que tout le monde est logé à la même enseigne.
Les coups de fouet sont distribués gracieusement, avec amabilité et savoir-faire.

http://aegis.1fr1.net
Kylganis

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 14:37

Bienvenue parmi nous

Ewea a écrit:
Bienvenu ici.

Seikou a écrit:

"Monsieur le barde" : s'il te plait, dis moi que c'est bien Hasturial Raksum dont tu as oublié le nom !
Ça serait tellement bon Twisted Evil
Alors pov type Ewea je pense que c'est de Duncan dont notre nouveau compagnon parle ! Moi je suis inoubliable !!
Seikou

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 14:45

Kylganis a écrit:

Alors pov type Ewea je pense que c'est de Duncan dont notre nouveau compagnon parle !
Oui c'est Duncan !!
Kylganis a écrit:

Moi je suis inoubliable !!
Ca me fait toujours un peu peur surtout en tant que healer ce genre de remarque Rire 

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 14:59

Bienvenue !
Khoren
Archonte SWTOR

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 16:46

Bienvenue ici Très heureux 

Alkhyom
Archonte SWTOR

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 17:57

Bienvenue à toi ! Si l'envie t'en prends, n'hésites pas à venir de temps en temps sur SWTOR quand tu en auras envie, on te guildera à l'occasion et on te filera les accès pour les évènements swtor d'Aegis

Des vieux démons, des bruits en cours, compteur de foudres liées aux plaines offrantes, invite toi, indigne moi, la haut. Au loin strass glauque on égorge la rive à la truelle. il y fera toujours bon de s'y voir et l'on use urge a dénaturer le temps
Bipsy

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 18:06

Bienvenu à toi.
Horias

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 18:56

Bienvenue ici Sourire
http://gadrien.canalblog.com
Seikou

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 19:24

Alkhyom a écrit:
Bienvenue à toi ! Si l'envie t'en prends, n'hésites pas à venir de temps en temps sur SWTOR quand tu en auras envie, on te guildera à l'occasion et on te filera les accès pour les évènements swtor d'Aegis
Pas de soucis. ^^
Je le remet à jour déjà.

Archonte SWTOR

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 19:49

Ca marche ! Si tu te connecte ce soir, passe sur mumble et on te guilderas en même temps

Des vieux démons, des bruits en cours, compteur de foudres liées aux plaines offrantes, invite toi, indigne moi, la haut. Au loin strass glauque on égorge la rive à la truelle. il y fera toujours bon de s'y voir et l'on use urge a dénaturer le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   

Seikou Hibiki [FFXIV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant