Communauté multi-jeux

Aegis déménage ! Consultez les actualités et rendez-vous sur notre nouveau site ! Nouveau forum, ajout d'un raid planner et migration vers Teamspeak 3 au rendez-vous !

Partagez | 

Seikou Hibiki [FFXIV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seikou

MessageSujet: Seikou Hibiki [FFXIV]   Lun 28 Oct - 9:04

Tout d'abord, bonjour !

Qui suis-je?

Je m'appelle Gilles, j'ai 25 ans. J'ai eu quelques problèmes de santés qui m'ont gâchés quelques années de ma  vie (mais tout va bien maintenant, c'est le principal), suite à ça j'ai décidé de reprendre mes études, j'ai donc fait une réorientation, et aujourd'hui je fais un BTS SIO (Services informatiques aux organisations), pour ma part ce sera l'option SLAM (développement).

J'habites en région parisienne, dans les Yvelines. Même si je n'aime pas particulièrement y vivre, pour les études c'est pratique, j'étudie sur Paris. Cool 

Je n'aime pas les épinards, ni les choux de bruxelles.. hein on s'en fou? Surprised 

Mes loisirs

Mes loisirs actuellement, sont bah les jeux vidéos en général, les mangas/animes et pas grand chose d'autre étant donné le peu de temps que j'ai pour moi.

Ton expérience sur les jeux en ligne (MMORPG, FPS, etc...)

La liste est assez longue alors je vais y mettre les principaux, ceux où j'y suis resté le plus longtemps.

CS, 2 ans
CS:S, 1 an
Day of defeat, 3 ans
Lineage II, 3 ans
WoW, 6 ans (3 ans et demi sur serveur officiel, puis 2ans et demi en tant que Maître du jeu sur différent serveur privé, et pour le plus connu: Le serveur Aurore - Cataclysme qui comptait environ 2000 joueurs de connectés.. mais qui a malheureusement fermé ses portes après un différent entre les admins).
Starcraft, 5 ans
Diablo II, 5 ans (en simultané avec Starcraft)
League of legends, (depuis sa sortie en béta ouverte)
Rift. (1 an)
etc..

Certains jeux très connu où je n'ai pas du tout accroché, comme SWTOR, et GW2.