Communauté multi-jeux
 
Aegis déménage ! Consultez les actualités et rendez-vous sur notre nouveau site ! Nouveau forum, ajout d'un raid planner et migration vers Teamspeak 3 au rendez-vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Haracte [Eve online]

Aller en bas 
+12
Bipsy
Elerinna
Holy
Gràr
Kylganis
Saya
Fei'lhyn
Akodo
Pierro
Aronax
Zachiel
Haracte
16 participants
AuteurMessage
Haracte

Haracte



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:08

Bonjour à tous,

Prénom Olivier, 35 petites années et encore toute mes dents, sans enfants. Je vis à Paris dans le 12eme. Pacsé avec une superbe Cambodgienne depuis 13 ans. Pote de boulot de Zackiel. Profession : Développeur de logiciel de gestion.

Parrain : Zackiel.

Voici ce qui actuellement occupe mon temps libre. Le Yoga (le plus important de tous à mes yeux), Warhammer 40000 (Tau,Tyranide) vieux passionné des jeux Games Workshop depuis le collège, film en petit amateur, language de programmation (bha ouais mon boulot me plait ^^), Eve online que j'aime beaucoup.

Mes jeux préférés ont toujours été des jeux de gestion/construction (Caeser, Pharaon, Age of empire). Une pause pour tous ces jeux a été fait lorsque je me suis mis à joué à WOW pendant environ 4 ans avec ma compagne. . Ensuite joueur de league of legend toujours avec ma compagne pendant presque 2 ans.

Le jeu de rôle m'a toujours énormément plu dans le principe ^^. Les univers dans lesquels les jeux se déroulent, incarner un personnage qui évolue avec l'expérience, etc.. Mais malheureusement je n'ai jamais été très loin dans ce type de jeux car je n'ai pas beaucoup d'imagination. J'ai surtout apprécié Shadowrun, j'ai même essayé d'être un MJ pour jouer avec mes potes (ma mémoire de poisson est le facteur limitant sniff) puis Warhammer dans une moindre mesure, étrangement pour un joueur de warhammer en jeux de plateau (l'empire) ^^. Bref on ne peut pas dire que j'ai une expérience significative ^^

Pourrais-je avoir accès si vous le voulez bien au jeu secondaire Eve online ?

J'ai bien lu et accepté la charte de guilde.

Merci pour votre accueil et à bientôt en jeux avec joie et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachiel

Zachiel



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:13

Bienvenue poto :3

Zach, o/
Revenir en haut Aller en bas
Aronax

Aronax



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:34

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fei'lhyn
Archonte SWTOR
Fei'lhyn



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:40

Bienvenue ici.

Tiens un fan de GW (chez moi GW = Games Workshop :p )
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:48

bienvenue Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kylganis

Kylganis



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:11

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gràr
Conseiller FFXIV
Gràr



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:22

Bienvenue en ces lieux Haracte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inrees.com/
Holy

Holy



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:50

bienvenue collegue !
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Elerinna



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:28

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.1fr1.net
Bipsy

Bipsy



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:10

Bienvenu sur le forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rayvo

Rayvo



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sendor

Sendor



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:24

Bienvenue Oliv !
Revenir en haut Aller en bas
Kirt

Kirt



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:41

Un compatriote Tau? Bienvenue! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://xfire.com/profile/yumeji
Sendor

Sendor



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jalaan

Jalaan



Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:07

Bienvenue ! \o/
(Un peu en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haracte [Eve online] Empty
MessageSujet: Re: Haracte [Eve online]   Haracte [Eve online] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haracte [Eve online]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brulemat [Eve Online]
» Saya Hecatonchires [eve online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEGIS - Communauté multi-jeux :: Accueil de la Communauté :: Zone de présentation :: Invités-
Sauter vers: