Communauté multi-jeux
 
Aegis déménage ! Consultez les actualités et rendez-vous sur notre nouveau site ! Nouveau forum, ajout d'un raid planner et migration vers Teamspeak 3 au rendez-vous !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Saya Hecatonchires [eve online]

Aller en bas 
+16
Elerinna
Aegis
Sendor
Wes Tix
Khoren
Horias
Bipsy
Alkhyom
Aronax
Pierro
Zachiel
Saya
Gràr
Akodo
Holy
Fei'lhyn
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya

Saya



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:50

Bonjour à tous,

Donc je me présente, je m’appelle Erwan, j'ai 38 ans et deux ptis bouts de 1ans et 3 ans. Je vis à Dorlisheim, premier village de la route des vins à une trentaine de kilomètres de Strasbourg.
Je suis un copain IRL d'Akodo et de twix.

Mon parrain pour Eve online serais sans doute Twix, car on joue ensemble depuis quelque années sur ce jeu.

Mes loisirs principaux sont le kendo (actuellement moins assidu à cause des enfants), Eve online, la lecture et le visionnage de série et de films de tous horizons.
Je suis un grand fan de film de sabre japonais des années 50/60...En noir et blanc et en VOST.
Un grand fan de bd aussi. Mes dernières découvertes étant muttafukkaz de run et les freak's squeele de Florant Maudoux.
J'aime la musique un peu bourrin, style screamo (will haven, heaven in her arms, envy...)
J'adore jouer au PC, donc j'ai toujours un jeu (voire deux) sur le feu...

Et hop super transition,

Donc mon expérience des jeu en ligne a commencé par un FPS (america's army) dans un clan français qui tournait plutot pas mal.
Ensuite je me suis mis à WOW (vieille époque, vanilla, tout au début quoi), enchaînement de guilde jusqu'à trouver une petite guilde sympas qui correspondait à ce que je cherchais.
Je fais une pause car le jeu est tellement simplifié que je n'y trouve plus mon compte.
Eve online est le jeu refuge qui m'a toujours permis de m'amuser. Je cherchais une communauté mature, et un jeu un peu plus poussé, j'ai trouvé tout ça sur Eve.
Sinon, j'ai joué à plein de jeux solos (never winter night, fable, diablo 1,2 et 3...et aussi plein d'autre)

Niveau jeu de rôle, j'ai pratiqué énormément de jeux en temps que maître ou joueur. Une petite liste non exhaustive :
ADD1, 2 et 3
Cyberpunk
Shadowrun
in nomine satanis
Starwars
Elric
Vampire
...

Mon préféré restant Cyberpunk avec un univers totalement modifié par différentes influences, ghost in the shell, les bouquins de dantec, william gibson, et pleins de films d'anticipation...

Le jeu pour lequel je souhaite rejoindre la communauté c'est bien sur PACMAN Très heureux

Non eve online sera plus crédible (même si ça fait hurler Akodo)

Pour des raisons logiques de vie en communauté je suis déjà sur mumble et souhaite rejoindre les membres d'aegis sur votre forum.

J'ai bien lu et accepté la charte de guilde (y compris le nouveau chapitre sur les invités)


Merci de votre accueil

Erwan/Saya









Dernière édition par Saya le Jeu 16 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fei'lhyn
Archonte SWTOR
Fei'lhyn



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:01

Bienvenue par ici en tout cas (même si je n'ai pas tout compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:16

Pareil ! mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gràr
Conseiller FFXIV
Gràr



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:19

Bienvenue en ces lieux Saya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inrees.com/
Saya

Saya



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:19

akodo...le gros norc copain de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachiel

Zachiel



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:27

Bienvenue o/

Zach, aka mister Thales :3
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:43

Citation :
Zach, aka mister Thales :3

D'où "On a poddé Thales pendant qu'il expliquait sa théorie" ?

en tout cas merci pour l'accueil

(akodo je suis le nain amateur de guiness aka grho aka poisson rouge...R1 quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:21

Salut !

nb: arrêtez de vous la péter avec vos théories... ou je vous explique le théorème de Freud et comment il a violé sa mère en la tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Aronax

Aronax



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:24

Bienvenue à toi ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alkhyom
Archonte SWTOR
Alkhyom



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:28

Salut Saya, Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bipsy

Bipsy



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:55

Bienvenu en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Horias

Horias



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:59

Bienvenue ici Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gadrien.canalblog.com
Akodo

Akodo



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:38

Saya a écrit:
akodo...le gros norc copain de moi ?
Je confirme Razz

je me disais aussi que ce pseudo me disais quelque chose.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Khoren
Archonte SWTOR
Khoren



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:12

Bienvenue ici Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Wes Tix

Wes Tix



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:43

Hey , bienviendue copaing
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:48

Recoucou tous,

Vu que je vous trouve sympas et qu'on commence à partager des trucs sur Eve online,

Twix m'a fait la proposition de postuler chez vous afin de faciliter nos relations.

J'ai lu et j'accepte évidemment la charte de guilde.


Je postule donc sur eve online, avec ma petite caldari Saya.
J'y joue depuis quelques années par intervale.

Je connais déjà certains d'entre vous irl (akodo et twix notamment)

Quoi dire de moi, sinon que j'ai 38 ans et deux enfants dont un qui a bouffé mon câble de casque PC ^^
J'ai un humour au niveau des joueurs que j'ai croisé (à vous de voir si c'est un compliment ou pas ^^)

Je postule uniquement pour EVE n'ayant pas un emplois du temps à rallonge, je joue également à wow avec des vieux joueurs, mais suis en pause actuellement car gavé des pandas et du manque de challenge dans le jeu.

J'espère que cette petite présentation vous conviendra et je reste bien sur à votre disposition pour toute demande.


à bientot =)

Fly safe

Revenir en haut Aller en bas
Zachiel

Zachiel



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:51

Rebienvenue \o/

Zach, :3
Revenir en haut Aller en bas
Sendor

Sendor



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zachiel

Zachiel



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:19

Bonjour, pourrait-on donner l'accès à la partie "Eve Online" du forum à Brulemat et Saya svp ? On commence tout doucement à s'organiser IG, mais profiter du forum serait clairement un plus :3

Zach, merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Admin
Aegis



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:22

Bonjour et bienvenue.

A ce jour, le forum et les outils de la communauté sont réservés essentiellement à l'usage de nos membres, sauf à la venue ponctuelle de partenaires de jeu sur mumble pour certaines activités. De ce fait, aucun recrutement actif n'est pratiqué sur d'autres jeux que les jeux principaux d'Aegis ; ne serait-ce que pour éviter au possible une trop grande fragmentation de nos effectifs.

Eve Online étant un jeu secondaire (à ce jour), il ne nous est pas possible de valider en l'état actuel des choses une candidature pour rejoindre notre Communauté par le biais d'un jeu secondaire.

Toutefois, et afin de ne pas briser l'élan significatif qui anime les joueurs d'Eve Online, tout en leur permettant de développer dans de bonnes conditions leur installation ingame, nous vous donnons les accès pour la section des jeux secondaires de notre Communauté.

Si à l'avenir vous souhaitez rejoindre notre Communauté, il vous faudra déposer une candidature en bonne et due forme pour l'un des jeux principaux de la Communauté ; candidature soumise à l'attention d'un Conseil de Guilde.

Dans l'immédiat, nous vous demandons de mettre à jour votre présentation actuelle selon le modèle fourni ici, tout en prenant la peine de lire et approuver notre Charte (notamment quant au comportement escompté et à l'usage des médias). Veillez à développer votre présentation ; nous sommes sensibles à ce détail qui, accessoirement, permet à chacun d'en apprendre un peu plus sur vous et de ne pas avoir à faire à un inconnu Clin d'oeil

Ceci fait, l'accès sera débloqué.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.1fr1.net
Saya

Saya



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:07

J'ai édité le premier post pour correspondre à ce modèle.

Merci beaucoup

Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna

Elerinna



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:32

Bienvenue à toi, et merci ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.1fr1.net
Dhaenerim

Dhaenerim



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:31

L'accès aux jeux secondaires d'Aegis t'est donc désormais possible Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Eklaan

Eklaan



Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:07

Au boulot maintenant Saya Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailyzic.com
Contenu sponsorisé





Saya Hecatonchires [eve online] Empty
MessageSujet: Re: Saya Hecatonchires [eve online]   Saya Hecatonchires [eve online] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Hecatonchires [eve online]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brulemat [Eve Online]
» Haracte [Eve online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEGIS - Communauté multi-jeux :: Accueil de la Communauté :: Zone de présentation :: Invités-
Sauter vers: