Communauté multi-jeux
 
Aegis déménage ! Consultez les actualités et rendez-vous sur notre nouveau site ! Nouveau forum, ajout d'un raid planner et migration vers Teamspeak 3 au rendez-vous !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Seikou Hibiki [FFXIV]

Aller en bas 
+17
Bipsy
Alkhyom
Khoren
Eltisis
Kylganis
Krayton
Ewea
Akodo
Elym
Aal Toun
Fei'lhyn
Zachiel
Elerinna
G Man
Loky
Aronax
Seikou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loky
Conseiller FFXIV
Loky



Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:28

Alkhyom a écrit:
Ca marche ! Si tu te connecte ce soir, passe sur mumble et on te guilderas en même temps
Hé ho, laissez-nous déjà le temps de le guilder sur FFXIV !!
Revenir en haut Aller en bas
Seikou

Seikou



Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:37

Ah je suis co mais en donjon là Très heureux
On peut pas whisp en donjon, c'est con :/
Revenir en haut Aller en bas
Gràr
Conseiller FFXIV
Gràr



Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:35

Seikou a écrit:
Merci à tous.

@Loky: Même chose de mon côté. Y'a pas eu de soucis pendant le donjon alors que c'est pas réputé pour être le plus facile de la phase de leveling. Surtout niveau timer. J'ai eu 2 réussites pour 4 ou 5 fail, pour diverses raisons. (Bizarrement les 2 réussites ont été avec des paladins qui savaient esquiver les sorts xD)

(...)
Prenez en de la graine les gars ! Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 6gd1r9-6f3408

Bienvenue en ces lieux et au sein de la la Compagnie Seikou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inrees.com/
Elym
Conseiller FFXIV
Elym



Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:57

Seikou a écrit: a écrit:
Merci à tous.

@Loky: Même chose de mon côté. Y'a pas eu de soucis pendant le donjon alors que c'est pas réputé pour être le plus facile de la phase de leveling. Surtout niveau timer. J'ai eu 2 réussites pour 4 ou 5 fail, pour diverses raisons. (Bizarrement les 2 réussites ont été avec des paladins qui savaient esquiver les sorts xD)(...)

T'emflamme pas Grar , il parle pas de toi mais de Klédric Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seikou

Seikou



Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:07

Ben en fait je parle des deux, étant donné que j'ai pu jouer avec Klédric hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylganis

Kylganis



Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:25

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Leinalice

Leinalice



Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:03

Merci Seikou d'avoir laissé ta place hier soir, j'ai pu comme ca faire le donjon Vigile de Pierre avec la guilde.
et en plus nous avons survécu et toué le gros dragon a la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan



Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:42

Bienvenue avec retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seikou Hibiki [FFXIV]   Seikou Hibiki [FFXIV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikou Hibiki [FFXIV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation [FFXIV ARR]
» Candidature Nemesis Apo [FFXIV]
» Candidature Everside (FFXIV)
» Présentation de Zeus le Fou pour [FFXIV ARR] --> Allyna [Rejetée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEGIS - Communauté multi-jeux :: Accueil de la Communauté :: Zone de présentation :: Zone de recrutement-
Sauter vers: