Communauté multi-jeux
 
Aegis déménage ! Consultez les actualités et rendez-vous sur notre nouveau site ! Nouveau forum, ajout d'un raid planner et migration vers Teamspeak 3 au rendez-vous !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Brulemat [Eve Online]

Aller en bas 
+9
Aegis
Pierro
Bipsy
Zachiel
Fei'lhyn
Aronax
Dhaenerim
Akodo
Brulemat
13 participants
AuteurMessage
Brulemat

Brulemat



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Johann et je suis un collègue de travail de Marwan (Zackiel), marié 41 ans (2 grands ados à charges), intéressé principalement par les MMO depuis Everquest.

Mon parrain : Zackiel.

Mon principal loisir - hormis les jeux en ligne - est le développement d'application joomla/php et un peu de java.

J'ai principalement joué à Everquest, WoW et LoL. J'ai testé à leur sortie star wars galaxie, Eve, SWTOR, GW2.
Dans les MMO ce qui m'intéresse le pus est l'artisanat.

Concernant les jeux de rôle hors ligne mon expérience c'est arrêté il y a 20 ans !!

Le jeu secondaire pour lequel je souhaite avoir accès aux outils de la Communauté :
Eve Online et League of legend

Dans Eve :
Perso : brulemat Aubaris
Gallente
Je m'oriente production.
Je ne suis pas un gros fan du panpan.

Dans League of legend:
Perso : brulemat

J'ai lu et j'approuve la charte.

A plus

Suis dispo pour toute question IG


Dernière édition par brulemat le Ven 17 Mai - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo

Akodo



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:05

Bienvenue Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dhaenerim

Dhaenerim



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:41

Salut et bienvenue!

N'oublie pas un petit avatar pour la forme Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aronax

Aronax



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:44

Bienvenue à toi ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fei'lhyn
Archonte SWTOR
Fei'lhyn



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:51

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Zachiel

Zachiel



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:48

Hello copain o/

Zach, et bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Bipsy

Bipsy



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:27

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pierro

Pierro



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:59

Welcome aboard Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zachiel

Zachiel



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:18

Bonjour, pourrait-on donner l'accès à la partie "Eve Online" du forum à Brulemat et Saya svp ? On commence tout doucement à s'organiser IG, mais profiter du forum serait clairement un plus :3

Zach, merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Admin
Aegis



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:22

Bonjour et bienvenue.

A ce jour, le forum et les outils de la communauté sont réservés essentiellement à l'usage de nos membres, sauf à la venue ponctuelle de partenaires de jeu sur mumble pour certaines activités. De ce fait, aucun recrutement actif n'est pratiqué sur d'autres jeux que les jeux principaux d'Aegis ; ne serait-ce que pour éviter au possible une trop grande fragmentation de nos effectifs.

Eve Online étant un jeu secondaire (à ce jour), il ne nous est pas possible de valider en l'état actuel des choses une candidature pour rejoindre notre Communauté par le biais d'un jeu secondaire.

Toutefois, et afin de ne pas briser l'élan significatif qui anime les joueurs d'Eve Online, tout en leur permettant de développer dans de bonnes conditions leur installation ingame, nous vous donnons les accès pour la section des jeux secondaires de notre Communauté.

Si à l'avenir vous souhaitez rejoindre notre Communauté, il vous faudra déposer une candidature en bonne et due forme pour l'un des jeux principaux de la Communauté ; candidature soumise à l'attention d'un Conseil de Guilde.

Dans l'immédiat, nous vous demandons de mettre à jour votre présentation actuelle selon le modèle fourni ici , tout en prenant la peine de lire et approuver notre Charte (notamment quant au comportement escompté et à l'usage des médias). Veillez à développer votre présentation ; nous sommes sensibles à ce détail qui, accessoirement, permet à chacun d'en apprendre un peu plus sur vous et de ne pas avoir à faire à un inconnu Clin d'oeil

Ceci fait, l'accès sera débloqué.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aegis.1fr1.net
Brulemat

Brulemat



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:20

poste édité
Revenir en haut Aller en bas
Khoren
Archonte SWTOR
Khoren



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:16

Bienvenue ici Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Thaerim
L'Ancien
Thaerim



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:36

Pouette par ici Brulemat !
Revenir en haut Aller en bas
http://swtor.jeuxonline.info/
Loohuna
Parèdre SWTOR
Loohuna



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sendor

Sendor



Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:14

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brulemat [Eve Online] Empty
MessageSujet: Re: Brulemat [Eve Online]   Brulemat [Eve Online] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brulemat [Eve Online]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haracte [Eve online]
» Saya Hecatonchires [eve online]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AEGIS - Communauté multi-jeux :: Accueil de la Communauté :: Zone de présentation :: Invités-
Sauter vers: