Communauté multi-jeux

Aegis déménage ! Consultez les actualités et rendez-vous sur notre nouveau site ! Nouveau forum, ajout d'un raid planner et migration vers Teamspeak 3 au rendez-vous !

Partagez | 

Candidature de Svenzen (SWTOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svenzen

MessageSujet: Re: Candidature de Svenzen (SWTOR)   Mer 27 Nov - 16:59

OMG !!!

Trouvant un peu bizarre les performances de merde de ma GTX 470 OC (qui est tout de même très bien cotée sur les sites dédiés), j'ai commencé à faire une recherche et j'ai trouvé que normalement cette CG était accompagnée d'un logiciel pour l'OC (over clocker), vu que c'est le but de cette version. Mais vu que j'ai acheté cette tour d'occasion, j'en savais rien du tout (et vu que le vendeur avait 2 de tension et 5 grammes d'alcool dans le sang, ca n'a pas aidé non plus).

J'ai également découvert, pas hasard en dépoussierant ma tour, qu'il y avait une petite molette, qui (oh miracle) fait varier la vitesse des ventilateurs de la tour (et la molette était mise au minimum, tu m'étonnes que ca chauffait...).

J'ai donc déjà mis les ventilos à fond les ballons. Bon ca fait un poil plus de bruit mais du coup plus rien ne chauffe dans la tour A la votre ! 

Pour tester les capacités "réelles" de ma GTX 470 OC, j'ai téléchargé le programme "MSI Afterburner" qui permet de changer la vitesse du proc de la CG et la vitesse des ventilos de celle-ci... Je me rends compte que d'origine, la CG n'utilise que 60% de ses ressources maximales.

Et OMG !!! Si je mets tout à 100%, je sais jouer à SWTOR en "élevé" sans ramer, c'est super fluide !!! Et la T° de ma CG ne dépasse pas les 65/72° au max, donc il me semble que c'est tout bon non?

Par contre, vous pensez qu'à la longue il y  un risque de l'user plus rapidement? Je me dis que si c'est une édition OC elle doit être prévue pour.

En gros, pour une utilisation lambda, je laisse en paramètres par défaut (et elle tourne grosso-modo à 60% de ses capacités) et quand je veux jouer, je mets les options à 100% dans MSI Afterburner (Core Clock, Memory Clock et Fan Speed).

Je vais redécouvrir le jeu lol.

N'empêche, heureusement que je me suis creusé les méninges, car fallait le savoir qu'on pouvais faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Solenraky

MessageSujet: Re: Candidature de Svenzen (SWTOR)   Mer 27 Nov - 19:55

Walan a écrit:
Je ne suis pas vert, grmbl !
Je te trouve encore très vert malgré ton age ...
Solenraky

MessageSujet: Re: Candidature de Svenzen (SWTOR)   Mer 27 Nov - 19:56

@Svenzen

Une bonne chose ^^
Dabotto

MessageSujet: Re: Candidature de Svenzen (SWTOR)   Jeu 28 Nov - 6:40

Bienvenue à toi ! Sourire
Ewea

MessageSujet: Re: Candidature de Svenzen (SWTOR)   Jeu 28 Nov - 17:28

Si c'est le soft prévu pour cette carte qui te fait monter à cette température, c'est qu'elle doit être prévue pour. Donc en théorie, rien à craindre.

Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui savent compter en binaire, et les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Svenzen (SWTOR)   

Candidature de Svenzen (SWTOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2